lundi 30 septembre 2013

Formation Analyse Technique


Cette annonce est destinée aux personnes qui veulent maîtriser l’analyse technique, faire le trading d’une façon réussite, gagner le temps et l’argent.
La durée de la Formation : 15 Heures
Nombres des séances : 6
La durée de chaque séance : 2H 30 Minutes

Pour plus de détails, vous pouvez me contactez au (00 212) 6 64 05 18 17 ou par e-mail :

Hatim El Alami, CFTe
Certified Financial Technician

banner

4 commentaires:

  1. je veux bien apporter mon témoignage sur la bonne qualité de cette formation et la manière Professional de Mr el alami d expliquer et de partager son savoir faire. grâce a cette formation maintenant je suis capable d analyser le marcher forex et de générer des gains.
    Merci Mr Hatim !!

    RépondreSupprimer
  2. La formation de trading proposé par Monsieur Hatim est une formation simple qui permet de s'adapter au monde du trading à travers des explications claires et précises. il faut l'indiquer que son expérience et son connaissance lui permet de vous adapter un language à votre portée.celà m'apermit d'avoir une idée claire et précise sur le fonctionnement des marchés ainsi que faire des prévisions. je ne suis qu'à mon début mais sa formation m'a lancé loin devant. je tiens à le remercier d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Je recommande parfaitement cette formation à tout ceux qui sont passionnés comme moi par les marchés financiers,vous devez juste avoir la volonté de réussir et tout le reste laissez le à monsieur Hatim El Alami.
    Avec son professionnalisme,son esprit d'analyse et son approche tiré du coeur de l'analyse technique,vous aurez tout les outils nécessaires pour réussir régulièrement,sur le long terme en trading.
    Rassurez vous,ce monsieur ne détiens pas le titre de Cfte pour rien!et je suis complètement satisfait de ce que j'ai appris avec lui et maintenant je peux aborder les marchés avec plus d'assurance et de confiance.
    Pour finir,je n'ai qu'une seule chose à dire ,"si vous voulez réussir en trading,souriez,vous serez entre de bonnes mains ;)"
    Merci pour tout encore une fois cher Hatim :)

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens tout d’abord à vous remercier de la qualité de la formation ainsi que votre implication dans votre enseignement .cette formation ma permis de mieux cerner ainsi de mieux comprendre les rouages du marché Forex.
    Vos cours m’ont été bénéfique, votre sérieux tout aussi bien que votre implication au travail m’on incité et m'on encouragé à poursuivre mon ambition qu'un jour j'atteindrais mon objectif.
    De ce fait, je vous remercie du temps que vous m’avez consacrez , au plaisir d’assister à d’autre formation
    Merci Mr Hatim EL ALAMI

    RépondreSupprimer

Saisissez votre commentaire ...